Parce que vous définissez l’ordre du jour et que vous contrôlez l’action vous-même, selon vos propres termes, la masturbation peut être la meilleure façon d’apprendre ce qui vous excite elle est souvent utiliser lors des rencontres femmes cougars elles en redemandent à chaque fois. La plupart des gens élevés en tant que filles sont mis en place pour ne pas profiter du sexe d’une manière ou d’une autre. On ne leur dit pas beaucoup de choses sur leurs corps (en tout cas pas sur leurs organes génitaux), on peut leur dire que le sexe a quelque chose à craindre, quelque chose à résister. Nous avons tous reçu des messages négatifs au sujet de notre corps et de la honte à propos du sexe.

Bien que ce titre de ce guide soit la masturbation pour les femmes matures, la vérité est que tous les corps de femmes ne sont pas les mêmes. La plupart des femmes ont une vulve et un clitoris , mais pas toutes les femmes cougars. Donc, bien que le titre de ce guide soit la masturbation pour les femmes, ce qui suit pourrait être mieux décrit comme un guide de la masturbation clitoridienne et vulvaire. Si ce n’est pas ce que vous cherchez, nous avons également un guide de masturbation pour les pénis . Il y a aussi un guide pour la masturbation pour tout le monde.

Rappelez-vous qu’il n’y a pas de mauvaise façon de se masturber. tout le monde est différent! Vous trouverez ci-dessous quelques conseils, prenez ce qui fonctionne et laissez le reste. Comprendre la différence fait partie de la définition de ce qu’est le beau sexe pour vous.

Comment masturber une femme mure ?

  1. Mettez-vous dans l’ambiance pour la branlette. 
    Détendez-vous autant que vous le pouvez. Quoi que cela signifie pour vous. Prenez un bain chaud ou prenez un verre de vin. Assurez votre vie privée: éteignez le téléphone, verrouillez la porte pour protéger la vie privée des colocataires, des enfants et de quiconque. Trouvez une position confortable. La plupart des femme matures sexy sont allongées sur le dos, les jambes pliées et écartées, les pieds sur terre. Enlevez la plupart ou tous vos vêtements (autant que vous le pouvez).
  1. Explorez toutes les parties de votre corps vous les femmes cougar. 
    Passez vos mains sur votre corps, s’attardant sur les zones plus sensibles au toucher que les autres. Si vous êtes capable de le faire et que vous ne l’avez jamais fait auparavant, vous pouvez essayer de regarder vos organes génitaux dans un miroir. Parce que beaucoup de femmes sont élevées avec des messages négatifs au sujet de leur corps, et en particulier de leurs organes génitaux, être capable de voir pendant que vous touchez peut être puissant et surprenant. Trouvez et touchez vos lèvres internes et externes, votre clitoris, votre vagin et votre périnée.
  1. Touche toi, masse toi, branle toi. 
    En utilisant un ou deux doigts, frappez en rythme les différentes parties de votre vulve, en portant une attention particulière à votre clitoris et à vos lèvres. Expérimentez avec différents types de pression, de vitesse et de mouvement. Essayez de placer un doigt de chaque côté du clitoris et de le caresser de haut en bas, ou de placer deux doigts sur le capuchon du clitoris et de frotter dans un mouvement circulaire.
  2. Expérience. 
    Essayez différents types de toucher: caresser, chatouiller, pétrir, pincer ou tirer légèrement vos organes génitaux. Essayez d’utiliser un ou plusieurs doigts, la paume de votre main, même vos jointures.
  3. Construisez de l’excitation. 
    Apprenez à conserver votre excitation sexuelle en développant puis en réduisant ou en arrêtant temporairement la stimulation. Faites attention à la façon dont votre corps réagit. Il vous indiquera le coup particulier qui vous convient le mieux et à quel moment le ralentir ou ralentir.
  4. N’oubliez pas de respirer différemment. 
    Beaucoup d’entre nous retiennent notre souffle quand nous sommes excités. Soyez attentif à votre respiration et jouez avec la respiration pendant l’excitation. Essayez de respirer profondément plutôt que de retenir votre souffle. Cela peut aider à libérer l’énergie sexuelle plutôt que de la combattre.
  5. Bougez, même un peu. 
    En plus de retenir souvent notre souffle, beaucoup de personnes se crispent et ne bougent pas du tout lorsque nous nous masturbons. Cela pourrait fonctionner pour vous, mais si vous n’avez pas exploré le mouvement, cela vaut la peine d’essayer. Se déplacer pendant que vous vous allumez et bouger pendant l’ orgasme  peut changer la façon dont vous ressentez du plaisir dans votre corps. Pour certaines femmes, cela signifie bercer leur bassin. Pour d’autres, cela signifie déplacer leurs jambes ou leur torse d’un côté à l’autre. Trouvez le mouvement qui vous convient et commencez à le faire intentionnellement pendant que vous vous masturbez.
  1. Surmonter les limites 
    Si votre main se fatigue, faites-vous reposer, changez de main ou essayez un vibrateur. Si vous êtes au bord de l’orgasme, mais que vous ne parvenez pas à surmonter la douleur, essayez de devenir plus conscient de votre respiration, stimulez-vous davantage: caressez vos mamelons ou enfoncez vos autres doigts ou un gode hors de votre vagin.
  2. Monter la vague de l orgasme masturbatoire. 
    Comme vous commencez à l’orgasme, continuez la stimulation à travers l’orgasme. Allégez la stimulation pendant les premiers moments extrêmement sensibles, mais continuez à profiter de ces petites répliques agréables. Votre premier orgasme peut sembler être un choc ou une explosion, mais plus vous pratiquez, plus vous éprouverez de variété.
  3. Fantaisie et masturbation. 
    La fantaisie sexuelle peut être une arme à double tranchant en matière de masturbation. Si vous éprouvez de la difficulté à vous mettre dans l’ambiance ou à vous en sortir, une fantaisie chaude peut être juste pour un soir ou voir un jour en semaine. Mais lorsque nous fantasmons, une partie de notre attention est retirée de ce qui se passe dans notre corps en ce moment. Parfois, ce qui nous empêche de profiter de la masturbation, c’est la distance qui nous sépare de notre corps. Il est bon de tout essayer, mais soyez attentif à savoir si vos fantasmes agissent comme un stimulant ou une distraction.

Conseils sur la branlette d’une femme âgée

  1. Les vibrateurs éliminent une partie du travail manuel de la masturbation en fournissant une stimulation physique directe et intense au clitoris.
  2. L’eau aide beaucoup de femmes à apprendre à se masturber. Dans un bain ou une douche, un jet d’eau direct sur votre vulve et votre clitoris peut être révélateur. Variez la pression, la pulsation et la température. Méthodes alternatives: faites glisser vos fesses sur le drain pour que vos jambes soient en l’air et que vos organes génitaux soient sous le robinet de la baignoire (plutôt maladroits mais réalisables pour certains), ou utilisez des jets Jacuzzi.
  3. Frotter contre quelque chose un oreiller, le coin de certains meubles, une machine à laver en fonctionnement.
  4. Les godes peuvent être un accompagnement agréable à la masturbation clitoridienne , car ils offrent une pénétration complète et peuvent également stimuler le point g.

A découvrir: qu’est ce qu’une cougar ?

A découvrir: Rencontre coquine et cougars entre elles !

A découvrir : Qu’est ce qu’une femme mure ?

A découvrir : Comment rencontrer femme mure ?

A découvrir : Comment rendre une femme mature amoureuse ?

A découvrir : Comment devenir experte en fellation mature femme ?

A découvrir : Comment une cougar va réaliser des orgasmes masculins multiples ? 

A découvrir : Sexe anal première fois avec une mature !

A découvrir : Qu’est-ce que le sexe tantrique avec une femme mature ?