La rencontre femme cougar une belle naissance !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]cougar mur sexy[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]rencontre couguar

rencotre cougar femme

rencontres cougars double

sites de femmes cougard[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Naissance d’une femme cougar ! Elle veut faire des rencontres.

Ce n’est qu’à quarante ans que j’ai vraiment commencé à me sentir à l’aise, venez à la rencontres femme cougar. Oh, je m’étais déjà mariée quatre fois et ma vie avait été jusque-là plutôt mouvementée, mais c’était comme si je n’avais jamais vraiment réussi à réunir toutes les pièces du puzzle. De plus je me suis toujours demander comment une rencontre femme cougar se passe sur un site gratuit ! je vous en dirais plus au fur et à mesure que je vais me dévoiler.

Lien utile: Rencontres femmes cougar : les proies, les genres et les catégories.

J’imagine que j’étais comme l’une de ces fleurs qui s’épanouissent tardivement. Une chance pour moi que ma « renaissance ›› ait coïncide avec le dernier sursaut de Mère Nature à cette instant clef de la vie où les hormones d’une femme font leur dernière et fracassante apparition avant de se précipiter comme des moutons au fond du précipice de la Ménopause. Donc voilà, j’avais quarante ans et j’étais plus chaude que la braise. Nombreux sont ceux qui vous diront que j’ai toujours été comme ça (avec en tête de liste ma mère, dont les brûlures d’estomac seraient dues à mes mœurs libertines). Pourtant, mes différentes incursions dans les relations amoureuses ou maritales avec des hommes de mon âge, ou plus âgés, se terminaient toujours en pleurs. Je voguais de mon côté, indemne, vers une autre liaison tout autant catastrophique.

Lien utile: La femme cougar rencontre aime cela depuis tous le temps.

À quarante ans j’étais encore une fois en couple. Quatre ans plus tard, plus du tout. Pendant ces années critiques, je décidai de changer de cap. Après avoir passé ma vie entière à me concentrer sur les rêves et désirs des hommes, je me surpris à songer à ce qu”étaient devenus les miens. Ai-je mentionné le fait que je fis également une découverte à la fois excitante et fort plaisante ? Les hommes plus jeunes.

Lien utile: les rencontres femme cougar: Le gouffre générationnel un choc !

Mon mariage de l’époque croulait sous une montagne de problèmes, dont celui, non négligeable, de côtoyer chaque jour, sur mon lieu de travail, un jeune homme extrêmement charmant et bien bâti. Le côtoiement devint tel que nous sommes devenus inséparables. Mon mariage s’effondra tristement et, à quarante-quatre ans, je me retrouvai sans toit, sans emploi, sans carte de crédit et fauchée. Et pourtant, avec ces nouveaux défis de suivie émotionnelle et financière (qui par moments me semblaient insurmontables), je découvris qu’avoir quarante-quatre ans, être célibataire et plus chaude que la braise n’était pas cette déchéance sociale à laquelle on pourrait s’attendre (ou à laquelle les gens voudraient que l”on s’attende).

Lien utile : Ce que veulent les femmes cougars, Dieu leur offre !

Au lieu de paniquer et de fuir dans la direction opposée (comme il aurait été convenable de faire à cette époque dans ce genre de société limitée et réprobatrice), je fis le grand saut et devins ouvertement une « Cougar ›› et une femme célibataire plus âgée que les hommes qu”elle choisit de fréquenter et, bien sûre, fière de son choix.En fait, au lieu de me retrouver seule et célibataire, je me trouvai être tout juste ce que bon nombre d’hommes et de jeunes hommes, cherchaient. En tout cas, ils s”avérèrent être exactement ce que moi je cherchais.

Lien utile: Voici comment les femmes cougars assurent !

je ne m’inquiétai pas de ce que pouvaient penser les gens. Je ne pris même pas soin de camoufler mes manières de prédatrice. J’entrai tout simplement dans le monde en rugissant et commençai à savourer et sans sentiment de culpabilité et les plaisirs que comportent les relations avec des hommes plus jeunes.

Imaginez mon étonnement lorsque je découvris qu’à l’époque la plupart des autres femmes plus mûres ne partageaient pas cette toute nouvelle assurance que je venais de découvrir. Même si nombre d’entre-elles étaient occupées à faire exactement ce que je faisais, elles étaient tout autant occupées à le cacher.

Lien utile: La vérité sur les femmes cougar: on vous dit tous !

Pourquoi ? Et bien, parce que la société est à deux poids et deux mesures, disaient-elles. Ça ne pose aucun problème que des hommes plus âgés fréquentent des femmes plus jeunes, d’ailleurs on a même tendance à approuver ce genre de relations. Mais lorsque c’est une femme plus âgée qui se retrouve dans la même situation, les règles ne sont plus du tout les mêmes. Des hommes plus âgés qui fréquentent des femmes plus jeunes sont admirés (par les autres hommes) et on les trouve viriles.Des femmes plus âgées qui fréquentent des hommes plus jeunes sont montrées du doigt.

(par les deux sexes). On les dit folles, ou parfois bien pire. (N’importe quoi !) Ayant probablement été chez les Cougars une pionnière dans l’art de la chasse, je suis heureuse de pouvoir affirmer que ce savoureux passe-temps est depuis devenu acceptable aux yeux d’une bonne partie de la société (même s’il demeure dans cette jungle urbaine quelques irréductibles) et qu”il a pris sa juste et nécessaire place dans le monde de la relation alternative.

A découvrir:

les femmes cougars sur du long terme ou court terme ?

Les femmes cougars pris au pièges!

Les femmes cougars et leurs tendre piège !

Les rencontres de femmes cougar: Attention aux attaques.

Comment draguer une fille mature sur un site de rencontre ?

Aborder une fille cougar sur un site de rencontre.

Comment aborder une femme mature sur internet ?[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval=”3″ images=”741,747,717″ img_size=”341×498″ onclick=”custom_link” custom_links=”#E-8_aHR0cCUzQSUyRiUyRnd3dy5pbnN0YWNvdWdhci5jb20lMkYlM0ZzaXRlaWQlM0QxNjI4ODA1JTJDaHR0cCUzQSUyRiUyRnd3dy5pbnN0YWNvdWdhci5jb20lMkYlM0ZzaXRlaWQlM0QxNjI4ODA1JTJDaHR0cCUzQSUyRiUyRnd3dy5pbnN0YWNvdWdhci5jb20lMkYlM0ZzaXRlaWQlM0QxNjI4ODA1″][/vc_column][/vc_row]