femmme mure belle fesse

femme mure sublime fesse

femme mure gros nibard

femme mure matinale et sexy

Le tendre piège des femmes matures.

Dans l’ensemble, une Cougar n’a que faire de ce que les gens pensent ou disent de ses différentes conquêtes. Elle chasse pour satisfaire ses besoins, pas pour faire plaisir à une société aux idées arriérées. Cette attitude de laissez-faire est essentielle pour être une Cougar. Elle fait partie de son allure, de sa capacité à rester fidèle à elle-même. Elle est aussi plus facile à garder si la Cougar chasse pour du court terme. De nos jours de nombreuses femmes deviennent des Cougars car elles ne cherchent pas à s,engager sur le long terme. La Cougar d’aujourd’hui sait que moins c’est plus. Ce qu”elle veut c`est du plaisir à court terme, de la compagnie, et du sexe. Elle en est arrivée là après avoir passé de nombreuses années à vivre selon les règles édictées par d’autres personnes. Désormais, à la fleur de l’âge, elle se concentre sur ses propres désirs et besoins. Les histoires sur le long terme demandent plus de temps, d”énergie, et d’attention qu’elle ne souhaite y consacrer.

Lien utile: Les femmes cougars et les changements de carrières.

Lien utile: Les femmes cougars position dominante sur les hommes jeunes.

Lien utile: Les femmes cougars et les Animaux.

Lien utile:  comment une rencontre femme cougar se passe sur un site gratuit !

Lien utile: Les femmes cougars et l’Argent !

Lien utile: Les femmes cougars et l’angoisse de la procréation !

Lien utile: Les femmes cougar contre les femmes Pumas !

Pourquoi moins c’est plus pour les femmes mures ?

Une Cougar peut avoir une carrière qui lui demande beaucoup de temps et avoir peu de ce dernier à consacrer aux activités rècréatives. Elle veut qu’on la laisse décider de la meilleure façon d’utiliser son temps.

-Une Cougar peut avoir déjà connu plusieurs mariages ou concubinages de longue durée. Elle en a assez de s’occuper de tout et de donner tant pour si peu.

-Une Cougar peut aimer son espace personnel et ne pas vouloir le partager – surtout le dressing.

-Une Cougar peut aimer être célibataire. Elle ne ressent pas le besoin de faire partie de ce genre de couples suffisants.

-Une Cougar peut avoir envie d’assouvir ses envies sexuelles ou et quand elle veut. Elle ne veut pas se sentir obligée d’appeler le lendemain.

-Une Cougar peut vouloir le contrôle absolu de sa vie. Elle ne veut pas avoir a considérer l’opinion d’autrui, ni ses envies, ni ses besoins.

Meilleures intentions mises à part, l’histoire du contrôle est une impossibilité féminine lorsqu’il s”agit d’affaires de cœur. Soyons honnêtes, c’est difficile même pour la Cougar la plus aguerrie de ne pas tomber, de temps en temps, dans ce Tendre Piège. En de rares occasions la Cougar pourra tomber amoureuse. C’est une situation naturelle, et bien qu’il soit possible que la relation se termine en appartement commun ou même en mariage, il est bien plus probable qu’elle se termine tout court tout comme la plupart des relations actuelles.

Si vous décidez d’avoir une relation sur le long terme, faites-le avec les yeux grand ouvert. Profitez-en tant que ça dure, mais sachez que ça ne durera probablement pas longtemps et très certainement pas éternellement. Il y a plusieurs raisons qui font que votre relation risque de se terminer : la différence de revenus ; les impératifs et changements de carrière ; la pression sociale, familiale et celle des proches ; les aventures ; les avis divergents sur le fait de fonder une famille ; l’incapacité de le faire ; le changement d’objectifs dans la vie ; la perte de désir ; égoïsme ; la jalousie ; l’éloignement et l’immaturité. La liste pourrait continuer à l”infini et elle est identique à celle qui concerne les relations dites “normales “. Contrairement à ce que croient les gens, votre relation ne se terminera que rarement à cause de votre vieillissement. Et votre homme ne vous quittera pas forcément pour une femme plus jeune. Ça vaut le coup de ne pas oublier que votre âge fait partie des raisons qui l’ont attiré vers vous au départ et que la différence d’âge, tant redoutée, semble s’amoindrir avec le temps qui passe. Et d”ailleurs, ça pourrait tout à fait être le contraire : c’est vous qui le quittez pour un autre homme plus jeune. Néanmoins, si vous décidez de tester votre toute dernière conquête sur le long terme, faites attention aux mines enterrées sur votre chemin. Vous trouverez ci-après une liste des plus communes. Avancez avec précaution.

A découvrir:

les femmes cougars sur du long terme ou court terme ?

Les femmes cougars pris au pièges!

Les rencontres de femmes cougar: Attention aux attaques.

Aborder une fille cougar sur un site de rencontre.

La rencontre femme cougar une belle naissance !

Comment draguer une fille mature sur un site de rencontre ?

Comment aborder une femme mature sur internet ?

rencontre cougars sexy