Comment s'excuser auprès de votre partenaire?Les arguments et les désaccords peuvent survenir dans n’importe quelle relation femme mature photo compromettante etc… Avoir des conflits de temps en temps avec votre partenaire est un élément naturel de toute relation heureuse et saine. En fait, être en désaccord les uns avec les autres de temps à autre est un signe que vous êtes tous les deux toujours investis dans votre relation. En effet, les couples qui n’ont pas de conflits pourraient  ne plus être intéressés l’un à l’autre ou à maintenir leur relation . il ne vaut même pas la peine de se disputer à ce stade.

En cas de désaccord, il est important de considérer ces conflits comme une opportunité de vous rapprocher, vous et votre partenaire, à la fin. Cela signifie souvent que l’un de vous, ou les deux, devrait s’excuser. Il n’est pas rare de dire des choses blessantes que vous ne voulez pas dire lors d’une dispute, ou il peut arriver qu’un désaccord mineur sur un sujet donné puisse se transformer en un débat beaucoup plus vaste sur un sujet totalement différent. Il est utile de savoir comment s’excuser auprès de votre partenaire de la bonne manière  afin qu’il comprenne parfaitement que vous vous souciez toujours de vous.

Comment s'excuser auprès de votre partenaire?

1. Savoir pour quoi vous vous excusez

Si vous souhaitez présenter des excuses à votre partenaire de manière à montrer à quel point vous êtes désolé, vous devez bien comprendre pourquoi vous vous excusez. Une déclaration «Je suis désolée» ne dit pas vraiment à votre partenaire que vous vous sentez mal à propos de ce qui s’est passé et que vous souhaiteriez pouvoir la récupérer.

Vous devriez réfléchir à ce qui s’est passé entre vous deux, assumer vos responsabilités et ressentir réellement des remords pour ce qui s’est passé. Une fois que vous vous tenez pour responsable de ce pour quoi vous vous excusez, votre partenaire sera plus en mesure de sentir que vous êtes vraiment désolé à plusieurs niveaux.

2. S’excuser avec vos paroles et vos actions

Lorsque vous vous présentez pour présenter vos excuses à votre partenaire, dites-lui à quel point vous êtes désolé de ce qui est arrivé est un élément important. Cependant, aller un peu plus loin et montrer à votre partenaire que vous avez appris de ce qui s’est passé et que vous voulez corriger les choses peut vous aider à faire passer votre message à la maison.

Par exemple, si vous vous disputez à propos de votre tendance à laisser de côté une vaisselle sale et à vous abstenir de donner un coup de main, agir à partir de ce moment-là est un élément essentiel du processus d’excuses. Cela montre non seulement à votre partenaire que vous êtes responsable et que vous ressentez des remords à propos de vos actions, mais plus important encore, il montre que cet argument a été un catalyseur pour apporter un réel changement. Surprendre votre partenaire avec une cuisine impeccable et une maison propre, conjuguée aux excuses, peut être un excellent moyen de faire passer le message.

Comment s'excuser auprès de votre partenaire?

3. Allez face à face en disant que vous êtes désolé

Même s’il peut être plus facile et plus pratique d’envoyer à votre partenaire un SMS ou un e-mail demandant pardon , il vaut la peine de s’excuser en personne. S’asseoir ensemble et avoir une conversation face à face calme et mature sur ce qui s’est passé est une étape importante du processus de présentation des excuses.

Cela donne non seulement à votre partenaire l’occasion idéale d’exprimer ses sentiments sur ce qui s’est passé, mais vous permet également d’écouter pleinement, de mieux comprendre son point de vue et de présenter ses excuses d’une manière qui ait un sens véritable et empathique.

Comment s'excuser auprès de votre partenaire?

Lorsque vous vous excusez auprès de votre partenaire, il est également utile de faire tout votre possible pour lui montrer que vous souhaitez que les choses se passent bien entre vous deux, que ce soit en lui apportant un bouquet, en ramassant ses chocolats préférés sur la table. rentrer du travail ou surprendre votre partenaire avec un repas fait maison. Faire des efforts supplémentaires pour faire des excuses permet à votre partenaire de savoir que le rendre heureux est toujours votre priorité numéro un et que, même s’il peut y avoir des bosses sur la route, vous êtes sur la lancée.

A découvrir :

Rédaction d’un profil de rencontre sûr de se faire remarquer

Positions de masturbation créative

Que doit faire ou ne pas faire une femme cougar en cas de rupture ?

SMS à faire et à ne pas faire pour le succès de rencontres ?

Manières romantiques de texte de bonne nuit ?

Manières créatives de texte,texto,sms “tu me manques”?

Comment compromettre dans le mariage ou votre relation ?