Une traduction du mot Tantra est “des outils d’expansion”. Le tantra a plus de 1500 ans et, comme le yoga, il est originaire de l’Inde. C’est un ensemble d’enseignements et de pratiques spécifiquement conçus pour nous aider à ressentir davantage, à accroître notre conscience de notre propre énergie et de l’énergie qui nous entoure. Le chemin que le Tantra utilise à ces fins est l’exploration de l’énergie sexuelle on les retrouvent surtout dans les rencontre femme matures et autres salons spirituels.

Le but du sexe tantrique est de nous permettre d’éprouver plus de profondeur et de profondeur dans notre sexualité.

Le but n’est pas nécessairement l’orgasme, mais l’enrichissement de toute l’expérience sexuelle.

Le tantra est-il une religion ou un enrichissement personnel ?

Alors que les enseignements tantriques traditionnels renvoient à des concepts tels que «l’énergie universelle» et «la puissance supérieure», les enseignements ne concernent pas, dans de nombreux cas, l’obstination d’un ensemble de croyances ou de règles. Si vous êtes intéressé par l’idée que l’expression sexuelle peut vous rapprocher d’une puissance supérieure, vous trouverez beaucoup dans le Tantra qui vous en parle. Si vous cherchez un moyen d’améliorer ou d’approfondir votre relation sexuelle avec votre partenaire ou une autre femme, le Tantra peut offrir de nombreuses possibilités merveilleuses sans que vous ayez à suivre un ensemble de croyances spécifiques.

Pour qui le sexe tantrique est-il bon?

Beaucoup d’enseignements concernent le désir et l’expérience de l’énergie sexuelle. Contrairement aux approches occidentales visant à améliorer votre vie sexuelle, les enseignements du Tantra ne se concentrent pas sur les évaluations externes de l’apparence de notre corps, du type de voiture que nous conduisons ou de la façon dont nous sommes coiffées.

De cette manière, les enseignements du sexe tantrique sont ouverts à toute femme matures intéressée à explorer une nouvelle voie vers la réalisation sexuelle.

Intégrer des idées de Tantra dans votre vie sexuelle peut être quelque chose que tout le monde peut faire, indépendamment de l’âge, du sexe, de l’orientation sexuelle et de l’apparence de votre corps, de son ressenti, de ses mouvements, etc.

Que sont les chakras pour un homme et une femme ?

Le tantra distingue de nombreux systèmes énergétiques différents en nous. Un de ceux dont vous avez peut-être déjà parlé sont les chakras; centres d’énergie dans le corps entre le bassin et le haut de la tête. Dans ce système de pensée, il y a l’idée que la fluidité de l’énergie dans notre corps peut rester bloquée quelque part dans le système, empêchée de bouger librement ou épuisée pour diverses raisons. La pratique tantrique vise à maintenir l’énergie qui circule à travers nous en douceur et naturellement.

Qu’est-ce que le sexe tantrique avec une mature ?

Le tantra est différent des idées occidentales sur le sexe d’autres manières importantes. Le concept occidental du sexe est comme une histoire avec un début clair (excitation sexuelle), intermédiaire (pénétration) et fin ( orgasme ). C’est comme ça que ça doit être et si vous ne suivez pas l’histoire, quelque chose ne va pas. Le sexe sans pénétration est souvent considéré comme étant «non réel» ou «simplement» les préliminaires.

Dans le sexe tantrique, le sexe n’est pas l’orgasme, le but est de ressentir. Il n’y a pas de début, de milieu ou de fin précis. La plupart des exercices liés au sexe tantrique impliquent de ralentir les choses, d’essayer de ne pas se concentrer sur notre corps externe, ou sur l’orgasme, ou sur quoi que ce soit en dehors de notre expérience du moment.

Sans se focaliser sur l’ orgasme , l’objectif devient une prise de conscience accrue conduisant à une meilleure compréhension de nous-mêmes, ce qui conduit finalement à l’illumination.

Il n’y a pas de pression pour “passer au dessus”. Cela ne signifie pas que l’orgasme n’existe pas dans le tantra, ce n’est tout simplement pas le tout et tout. La pratique spirituelle et les bons sentiments sexuels sont liés entre eux, chacun les ramenant à et améliorant l’autre.

Ce que le sexe tantrique “ressemble” sera différent pour différentes personnes. Le Tantra est enseigné par de nombreux enseignants du monde entier, qui ont leur propre opinion, influencés par la culture dans laquelle ils ont grandi. Certes, l’une des caractéristiques clés du sexe tantrique est l’importance de respirer et de ralentir le comportement sexuel. approche nord-américaine axée sur l’orgasme .

Apprendre plus sur le tantra avec une femme plus agée

Le sexe est excitant, mais ce n’est pas nouveau. Tant que les humains ont eu des rapports sexuels (ce que nous savons depuis le tout début), il y a eu des humains qui ont réfléchi, parlé et finalement commencé à écrire sur ce que signifie le sexe et comment nous pourrions le rendre plus significatif.

Le sexe tantrique et l’enseignement de la sexualité tantrique constituent l’un des exemples les plus anciens d’une philosophie de la sexualité spirituelle qui continue d’être pratiquée aujourd’hui. Il ne faut donc pas s’étonner que de nombreuses femmes âgées soient prêtes à vous dire quel est le “vrai” tantra ou la bonne façon d’avoir du sexe tantrique.

A découvrir: qu’est ce qu’une cougar ?

A découvrir: Rencontre coquine et cougars entre elles !

A découvrir : Qu’est ce qu’une femme mure ?

A découvrir : Comment rencontrer femme mure ?

A découvrir : Comment rendre une femme mature amoureuse ?

A découvrir : Comment devenir experte en fellation mature femme ?

A découvrir : Comment une cougar va réaliser des orgasmes masculins multiples ? 

A découvrir : Sexe anal première fois avec une mature !

A découvrir : un guide de l’utilisateur sur la masturbation féminine mature