Certaines personnes considèrent le sexe oral ou  la cougar cunnilingus comme le plus intime de tous les actes sexuels. Cunnilingus, le terme technique utilisé pour pratiquer le sexe oral sur une femme et surtout ce pratique lors de rencontres femmes cougars car elles adorent cela, peut être incroyablement intime. Pour être bon, il faut être un excellent lecteur de son corps, de sa respiration, de ses mouvements et de ce qu’elle pourrait vous dire avec des mots.

Tout ce que vous faites est pour votre partenaire à ce moment-là et ne devrait pas être basé sur des attentes de performance, des leçons tirées du porno ou des expériences sexuelles orales antérieures.

Nettoyez-vous avec de bouffer la chatte d’une mature

Assurez-vous que vos mains sont propres et que vos ongles sont coupés car vous voudrez utiliser vos mains aussi bien que votre bouche sur elle. Si vous avez les poils du visage et que vous vous rasez régulièrement, assurez-vous de le faire au préalable. rien ne tue l’ambiance comme du papier de verre sur ses parties sensibles.

Se mouiller et mouiller le sexe de votre femme mure

Beaucoup de gens ont des idées préconçues sur le goût et / ou l’odeur des organes génitaux de leur partenaire la chatte en l’occurence. Si cela vous inquiète, proposez-vous un bain romantique ou une douche ensemble, puis descendez sur elle. Se mettre nu et mouillé les uns avec les autres n’est jamais une mauvaise idée, et à mesure que vous vous sentirez plus à l’aise, vous constaterez probablement que le goût et l’odorat de votre partenaire déclenchent plus d’excitation qu’autre chose. Certaines femme cougar utilisent des lubrifiants aromatisés et de nombreuses digues dentaires (idéales pour des rapports sexuels protégés) sont également aromatisées.

Commencez lentement a sucer la moule de votre cougar

La plupart des femmes ne voudront pas passer de zéro à un rapport oral en 30 secondes. Prenez votre temps et mettez-vous à l’aise. Faites d’autres choses que vous savez qu’elle aime.

Utilisez vos mains et votre bouche sur tout son corps, ce qui laissera présager ce qui va arriver. Quand elle est bien et excitée, ses hanches poussent et les gémissements sont assez réguliers, dirigez-vous vers le sud.

cougar cunnilingus

Mettre à l’aise la femme cougar et simple elle adore cela

Vous apprécierez tous deux cela plus si vous êtes tous les deux physiquement à l’aise la cougar cunnilingus est aimante. Utilisez des oreillers et soyez créatif avec les positions sexuelles orales afin que vous soyez à la fois détendu et que vous puissiez vous déplacer.

Certaines personnes auront du mal à se coucher entre les jambes de leur partenaire, la tête sur la vulve ou le clitoris dans la bouche. Pour d’autres, cela fonctionnera très bien. Rappelez-vous que vous pouvez changer de position et vous déplacer.

Obtenez la pose adéquate pour manger la chatte de votre mature

Si vous n’avez pas les parties du corps essayer de faire une , vous voudrez peut-être revoir votre anatomie génitale féminine. La plus grande partie de l’attention avec le cunnilingus se situe sur le clitoris , mais chaque femme est différente et il peut y avoir d’autres parties d’elle-même qui amèneront le sexe oral du quotidien au monde extérieur. Avec vos doigts, écartez ses lèvres et regardez bien son clitoris, ses grandes lèvres, ses fesses, son vagin, son périnée et son anus.

Quand dans le doute la cougar et sensible, allez lentement

Beaucoup de femmes ont des clitoris très sensibles, évitez donc de vous infiltrer dans le clitoris. Aplatissez votre langue et utilisez de larges touches pour explorer ses lèvres internes et externes, son vagin et son clitoris. Imaginez que vous léchez un cornet de crème glacée. Commencez au périnée et léchez-vous autour de son clitoris et redescendez de l’autre côté.

Vérifiez le capot du clito de votre mature

La plupart des femmes préfèrent se faire lécher le capuchon clitoridien. C’est un pli de peau qui recouvre le gland du clitoris, extrêmement sensible.

Expérimentez avec différents coups de langue le minou de votre cougar

En général, les femmes ont tendance à aimer la pression ferme et les mouvements répétitifs.

Des coups de langue rapides contre le clitoris peuvent être irritants. Si vous n’êtes pas sûr, demandez-lui de vous donner des commentaires pendant que vous essayez différents types de coups – circulaires, côte à côte, de haut en bas. Ne le prenez pas personnellement si elle bronche – découvrir ce qui fait plaisir est souvent un processus d’essais et d’erreurs.

Laissez-la vous donner un coup de main la femme mure adorent cela!

Si vous l’avez déjà vue se masturber, vous avez une idée de comment elle aime toucher son clitoris. Demandez-lui de vous montrer maintenant, ou vous pouvez lui offrir votre main et lui demander de montrer le genre de caresse qu’elle préfère en plaçant la sienne par-dessus la vôtre.

Ajouter la pénétration une cougar sera ravi et hop cougar cunnilingus !

Quand elle est bien et excitée, ajoutez un peu de lubrifiant à vos doigts ou à votre jouet et insérez-le doucement dans son vagin. Déplacez-les à l’aide de coups courts mais fermes. Remets ta bouche sur son clitoris et lèche-la pendant que tu la pénètre.

Cela ne le fera pas pour toutes les femmes, mais beaucoup aiment l’expérience de la stimulation et de la pénétration du clitoris.

Garder un rythme régulier toutes les femmes matures adorent

Les femmes aiment la stimulation constante, alors ne vous arrêtez pas à moins que vous ayez besoin de prendre de l’air. Vous verrez les signes quand elle s’apprête à franchir le sommet – ses gémissements, ses cuisses pressées contre votre tête, son corps cambré, ses mains se serrant sur votre tête – elle vous indiquera quand s’arrêter.

Quelques conseils supplémentaires

  • N’oublie pas le reste de son corps une cougar cunnilingus est une spécialité sexuelle. En termes de ce qui se trouve à proximité, vous pouvez incorporer le périnée et l’ouverture vaginale dans votre fellation.
  • Si vous utilisez un jouet sexuel pour la pénétration, elle préférera peut-être travailler le gode ou le vibrateur en elle pendant que vous vous léchez. Cela vous permet de vous concentrer et d’obtenir le rythme qu’elle préfère.
  • Si votre bouche ou votre langue se fatigue, reposez-vous, mais remplacez la stimulation par votre main ou par un vibrateur (sauf si elle veut aussi du repos).
  • Les partenaires masculins doivent savoir que cela peut prendre plus de temps aux femmes que les hommes, et beaucoup de femmes en sont inquiètes. Quoi que vous fassiez, ne lui faites pas du mal à quel point cela prend du temps et restez-y longtemps. Si vous avez besoin d’arrêter ou de changer les choses, ce n’est pas grave, mais ne faites pas en sorte qu’elle prenne trop de temps.

A découvrir :Peur de tomber amoureux d’une femme mature

A découvrir : 6 sites de rencontre de cougar

A découvrir : Comment avoir du bon sexe après votre mariage avec une femme mature ?

A découvrir : Est-ce que ma femme mature peut avoir un ami?

A découvrir : Combien de relation sexuelle un couple cougar a-t-il en moyenne?

A découvrir : Comment pratiquer le sexe pour la première fois avec une cougar?

A découvrir : 5 façons de soutenir votre mari pendant une période difficile de sa vie

A découvrir : Quand est-il temps de dire «je t’aime à une femme cougar ?

A découvrir : 7 signes que vous êtes amoureux ?