Le processus d’apprentissage des multiples orgasmes chez les hommes consiste en partie à désapprendre les croyances sur les orgasmes et la réponse sexuelle on vous sollicitera lors des rencontres femmes mures alors entraînez vous . Parce que la réponse sexuelle et l’orgasme ont tendance à venir facilement pour les hommes, ils explorent rarement d’autres options (en quelque sorte un modèle «si ce n’est pas cassé ne le répare pas»). Mais il y a de nombreuses raisons de vérifier ce qu’il y a sous le capot, même si le moteur fonctionne bien. La clé est de comprendre que l’orgasme et l’éjaculation sont deux expériences distinctes pour les hommes.

Respiration une qualité chez la femelle mature

Si vous n’avez pas encore appris à utiliser la respiration pour développer la conscience sexuelle, vous voudrez peut-être revoir l’importance de la respiration pour l’exploration sexuelle avec une femme mature. Pour les exercices ci-dessous, respirez profondément et concentrez-vous sur la manière dont votre respiration change à mesure que vous réagissez sexuellement, devenez excitée, développez votre excitation sexuelle et ressentez l’apogée, l’orgasme et l’éjaculation.

Votre muscle des parties génitales sollicité par les femmes cougars

Votre muscle des parties génitales est ce que vous utilisez pour arrêter le flux d’urine lorsque vous urinez. Votre muscle des parties génitales est également impliqué dans l’ expérience de l’orgasme et apprendre à l’utiliser consciemment aide à développer une capacité multi-orgasmique. Commencez par trouver votre muscle des parties génitales et assurez-vous de savoir ce que vous ressentez lorsque vous le pressez et que vous le relâchez. Une façon de faire est d’apprendre les exercices de Kegel qui impliquent de presser et de relâcher vos muscles.

Notez votre “point de non retour”au moment ou la femme fatal mure vous fait éjaculer

C’est le moment de l’excitation sexuelle après laquelle l’éjaculation est inévitable.

La meilleure façon de l’identifier est de se masturber et de faire très attention tout comme vous êtes sur le point d’éjaculer. Juste avant d’éjaculer, vous remarquerez peut-être une sensation de picotement, qui est le signe que vous êtes sur le point de frapper votre point de non retour. Savoir ce à quoi cela ressemble vous aidera à savoir quand vous retirer d’un orgasme .Identifier ce point est également important pour apprendre à contrôler l’éjaculation.

Avant d’apprendre quelque chose de nouveau, prenez le temps de comprendre votre situation de base.

Le travail ici est simple et amusant: se faire plaisir (se masturber) comme vous le feriez régulièrement et faire très attention. Que faites-vous pour vous exister? Qu’advient-il de votre corps et de votre respiration lorsque vous devenez encore plus stimulé? Que ressentez-vous juste avant un orgasme? Juste avant que vous n’éjaculiez, qu’advient-il de votre corps après l’orgasme?

Pratique quand seul vous êtes et que votre mature n’est pas la

Apprendre à distinguer votre orgasme de l’éjaculation prend du temps et une attention particulière. Ne faites pas ces exercices lorsque vous devez vous rendre au travail ou préparer un repas pour votre famille. Je recommande également de faire ces exercices seuls au début. Si vous avez quelqu’un d’autre là-bas, une partie de votre attention sera sur eux.

Détendez-vous et accordez-vous à votre corps

Ce processus est tout au sujet de la sensibilisation. Lorsque vous commencez l’exercice, détendez-vous, vous voudrez peut-être vous mettre nu et essayer de comprendre comment votre corps se sent dans l’instant. Courez vos mains de haut en bas de votre corps et sentez vraiment votre corps. Vous pouvez toucher vos organes génitaux et toute autre partie de votre corps qui vous allume, mais ne commencez pas à vous masturber tout de suite.

Se masturber lentement, une branlette lente vos mieux que tous !

Maintenant, vous pouvez vous masturber comme vous le souhaitez, mais faites attention à l’énergie dans votre corps. Ne vous amenez pas à l’orgasme ou à l’ éjaculation .

Certaines parties de votre corps sont-elles plus chaudes que d’autres? Est-ce que l’énergie chaude monte (ou descend) votre corps ou reste au même endroit? À mesure que vous vous rapprochez d’un point culminant, comment l’énergie de votre corps change-t-elle?

Commencez et arrêtez votre stimulation afin de sentir le sperme monter

Si vous sentez que vous atteignez le point de non-retour, arrêtez la stimulation et respirez profondément. Une fois que vous avez quitté le point, vous pouvez commencer à vous stimuler à nouveau. Faites cela au moins deux fois. Faites-le pour avoir une idée plus précise de votre point de non-retour, et découvrez comment vous pouvez contrôler ce point.

Utilisez votre muscle des parties génitales pour revenir en arrière

Alors que vous vous sentez plus proche du point culminant, arrêtez la stimulation comme vous l’avez fait par le passé, mais cette fois, serrez votre muscle des partie génitales et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. Remarquez comment cela se sent. C’est la technique que vous pouvez utiliser pour éviter l’éjaculation et créer l’opportunité d’avoir plusieurs orgasmes d’affilée.

Utilisez votre respiration pour augmenter le flux d’énergie orgasmique votre bite grossira

Avoir de multiples orgasmes ne consiste pas seulement à utiliser le muscle de votre pens, mais aussi à permettre à l’énergie qui coule habituellement de vous d’orgasme de circuler ailleurs dans votre corps. Lorsque vous approchez de l’orgasme, remarquez que de l’énergie (parfois de la chaleur) se forme dans la partie inférieure de votre corps et commence à respirer profondément tout en visualisant l’énergie qui monte vers votre poitrine et votre tête.

Laissez-vous aller, voyez où il vous faut arrêter de ce branler

La dernière étape de cet exercice est de vous laisser jouir tout en utilisant les techniques apprises ci-dessus, y compris la respiration, la prise de conscience et la compression du muscle du pénis. La première fois que vous essayez ceci, laissez-vous aller à l’orgasme, mais serrez votre muscle du pénis tout comme vous vous sentez “sur le dessus”. Cela ne marchera peut-être pas la première fois, mais le pire, c’est que vous avez eu un orgasme et que vous devez réessayer.

Orgasme sans éjaculer un rêve ou une réalité

Lorsque vous pratiquez la dernière étape ci-dessus, vous pouvez constater que vous pouvez atteindre le point de non-retour, le réussir et ressentir un orgasme sans éjaculer . Ne vous attendez pas à ce que l’orgasme ressemble à un orgasme avec l’éjaculation. Les orgasmes non éjaculatoires se sentent différents, mais ils peuvent être très agréables.

Conseils finaux réservé aux hommes et aux femmes matures

Les étapes ci-dessus sont une version très brève des techniques que les hommes pratiquent depuis des milliers d’années. Si vous êtes intéressé par des exercices et des informations plus détaillées, consultez L’homme multi-orgasmique et le couple multi-orgasmique .

Les orgasmes masculins multiples sont associés à des éléments de sexualité spirituelle. Ce travail implique certainement de jouer avec l’énergie de votre corps. Si la partie spirituelle n’est pas pour vous, ne vous sentez pas obligé de la suivre. Basé sur votre cerveau seul, votre corps est une chose incroyable capable d’expérimenter un plaisir intense et infini. Si vous préférez voir cela comme une expérience scientifique, allez-y!

Les instructions ci-dessus ont été écrites pour que les hommes pratiquent seuls. Mais ces exercices peuvent être facilement adaptés pour être utilisés avec des partenaires (et sont parfaits pour quiconque a des rapports sexuels avec des hommes).

A découvrir: qu’est ce qu’une cougar ?

A découvrir: Rencontre coquine et cougars entre elles !

A découvrir : Qu’est ce qu’une femme mure ?

A découvrir : Comment rencontrer femme mure ?

A découvrir : Comment rendre une femme mature amoureuse ?

A découvrir : Comment devenir experte en fellation mature femme ?

A découvrir : Sexe anal première fois avec une mature !

A découvrir : Qu’est-ce que le sexe tantrique avec une femme mature ?