Les femmes matures parlent du

Lorsque le désir sexuel faible est mentionné, le conjoint avec le problème est généralement classé comme l’épouse. Cependant, il y a beaucoup de maris qui ne sont pas intéressés par le sexe avec leurs épouses.

Bien que beaucoup d’hommes ne veuillent pas parler de faible libido , cela crée beaucoup d’anxiété et de chagrin chez leur femme. Les divergences dans le désir sexuel peuvent causer une énorme frustration. S’il n’est pas traité, ce problème peut détruire un mariage.

Les nombreuses conséquences de la faible ou baisse de libido masculine

“Le désir inhibé est le dysfonctionnement sexuel le plus courant, affectant un couple sur trois. Les problèmes de désir drainent l’intimité et les bons sentiments de la relation. Un couple marié sur cinq a un mariage non sexuel (être sexuel moins de dix fois par an).” sur dix couples non mariés qui vivent ensemble depuis plus de deux ans ont une relation non sexuelle. ” ~ Balzaco et Docteur Vianney, sexologues et auteurs

Les commentaires des femmes dans cette situation montrent les conséquences néfastes de ce problème dans un mariage.

  • “Le seul moment où vous entendez parler de mécontentement sexuel dans un mariage, c’est quand la libido de la femme a diminué et que c’est l’homme qui en veut plus. Il sera est tout le temps en train de faire du cinéma pour baiser. la femme La seule fois où vous entendez parler d’hommes ayant des pulsions sexuelles diminuées, c’est quand l’accent est mis sur l’impuissance, grâce à vous sur ce blog de cougar, je commence à croire que je ne suis peut-être pas la seule femme à pleurer sur l’oreiller tous les soirs pour manque d’affection physique. “

Les nombreuses conséquences de la faible ou baisse de libido masculine

  • “J’avais l’impression de mendier, de mendier vraiment pour qu’il me touche, de me montrer de l’affection … Je me sentais juste comme une perdante, une telle bolosse.”
  • “Je me sens rejeté et non accepté par mon mari et, comme quelqu’un d’autre l’a dit,” peu attrayant, mal aimé, négligé pour … “, etc.”
  • Cela signifie simplement qu’il montre l’amour différemment et a des besoins différents de moi. Cela dit, cela ne signifie pas non plus que je peux vivre comme ça pendant encore 15 ans. C’est là que la tristesse entre en jeu. Je ne veux pas le quitter et abandonner la vie que nous avons construite ensemble, mais c’est une grande partie de la vie, et ne pas en avoir est un gros prix à payer. “
  • “C’est une expérience si embarrassante et humiliante.”
  • “Pendant tant d’années, j’ai pensé que c’était de ma faute si mon mari n’était pas aussi intéressé par l’intimité que moi. Peut-être que je n’étais pas assez jolie ou assez sexy. Peut-être que je n’étais pas une bonne épouse. Je travaillais pour être la femme idéale, mon amour-propre devenait de plus en plus bas, mais je me suis occupé à construire mon entreprise Il y a deux ans, il n’y avait plus rien à faire. Je suis confrontée à ma tristesse et à ma dépression à ce sujet, certaines personnes appellent cela une crise de la quarantaine, je l’appelle une vérification de la réalité, je suis même allée en consultation pour quelques mois, j’essayais toujours de me réparer, problème.”
  • Les nombreuses conséquences de la faible ou baisse de libido masculine

  • “Le rejet est le pire. Ou est-ce la gentillesse qui est la pire? Parfois, je souhaiterais qu’il fasse quelque chose qui pourrait me mettre en colère, à part le rejet. C’est la gentillesse, la politesse, l’honnête amour Le mari montre que c’est si difficile. Quand il fait des choses merveilleuses, je me sens coupable de vouloir plus. “
  • “Mon mari serait tout à fait heureux si je ne venais jamais à lui pour des relations sexuelles et il n’aime pas parler de combien cela me dérange. Il dit juste qu’il est désolé! J’aime beaucoup mon mari et je sens pas sa muse J’étais prêt à faire ce qu’il fallait pour faire les choses entre nous: je ne voudrais jamais qu’il se sente comme je le fais en ce moment, je pense que s’il se souciait vraiment de mes sentiments , ça fait vraiment mal quand il me repousse! “
  • “La plupart des hommes ne veulent pas admettre qu’ils ont un problème. Je pense qu’ils les ont en eux ou qu’ils ne les ont pas. Vous pouvez crier meurtre ou balancer des insultes, quand sa libido est partie, il est parti. Mais je suppose que l’on doit continuer d’essayer avant de prendre des mesures drastiques. “
  • “Je voulais aussi attirer l’attention sur le fait d’être le partenaire” sexuel “. Même si le problème est d’ordre médical, hormonal ou autre, vous ressentez toujours un sentiment de doute et d’insécurité. Pourquoi ne me trouvez-vous pas attirant? plus etc. Celles-ci peuvent vous ronger et votre relation grand temps! “
  • “C’est une grande partie de la vie de disparaître. Je suis confronté au fait de nos différences, mais c’est tellement triste, tellement très triste, parce que je l’aime tellement et je sais qu’il m’aime aussi. Je sais qu’il le fait, mais je ne peux tout simplement pas vivre comme ça. Ça fait trop mal. C’est trop triste. Cela a commencé à se répandre et à empoisonner d’autres parties de notre très bonne relation. Maintenant, il ne reste presque plus rien. moi, j’ai toujours moi. “
  • “Lorsque j’exprime mon amour de la façon dont je le souhaite, je commence à me sentir vide et rejeté après un certain temps. Quand je constate qu’aucun amour ne me revient tristesse, confusion et rejet, alors une profonde solitude désolée et sombre Je suis arrivé là où je ne pouvais plus tolérer la douleur, le pire était la prise de conscience que je ne pensais pas que ce serait si bien pour lui ou qu’il le ferait plus, ou bien il ne m’aimait pas vraiment ou était trop gros, trop maigre, pas assez beau, sentait mauvais, avait l’air mauvais, quelque chose ne va pas avec moi, en d’autres termes, je commencerais à ne pas m’aimer, à sentir que quelque chose n’allait pas chez moi. Je ne suis pas d’accord avec moi. Je le sais. Être avec lui ne me faisait pas aimer. Quand j’ai réalisé cela, je devais décider si cela en valait la peine. “
  • “Le Docteur Vianney a dit que chaque fois qu’un époux refuse à son partenaire quelque chose qu’il sait qu’il veut, c’est un acte d’agression, de manière passive, envers ce conjoint. Le problème n’est pas le don du tout, il y a une raison pour laquelle l’homme ressent de l’agressivité (de la colère, vraiment) envers la femme, je ne sais pas exactement pourquoi, mais ça m’a vraiment validé, je veux dire que je le savais en quelque sorte, mais d’entendre une autre personne, une personne bien informée et respectée, le dit aussi catégoriquement qu’elle l’a fait.
  • Les nombreuses conséquences de la faible ou baisse de libido masculine

Il est facile de voir à quel point ce problème est douloureux pour les femmes et la chirurgie esthétique pour les femmes cougar serait la solution pour augmenter la libido de leur partenaire. Dans un premier temps, proposez-vous de résoudre ce problème en tant que l’un d’entre vous. Offrez lui d’aller chercher de l’aide en couple également. Cela lui enlèvera le blâme. Mis à part une raison médicale sous-jacente, la plupart des individus ont un désir sexuel. Si votre mari refuse de vous aider ou de travailler sur ce problème avec vous, il ignore une situation potentiellement catastrophique pour votre relation.

A découvrir : Comment se masturber,se toucher,se branler pour les hommes ?

A découvrir : Masturbation Mutuelle: Techniques Sexuelles Pour Les Couples matures

A découvrir : Techniques avancées de masturbation et de branlette.

A découvrir : Techniques avancées de cunnilingus ou fellations de femme cougar

A découvrir : Comment jouer intimement avec son pénis,sa bitte, sa queue souplement ?

A découvrir : Qu’est ce qui définit la masturbation ou la branlette chronique?

A découvrir : Guide du débutant sur la stimulation du mamelon des gros seins

A découvrir : Choses que les hommes et les femmes font qu’ils tuent les rapports sexuels dans un mariage