Si vous ne regardez pas attentivement, la plupart des mamelons ressemblent plus ou moins. Il y a des variations de couleur et de taille, bien sûr, mais pour beaucoup d’entre nous qui n’y avons pas beaucoup pensé, les mamelons sont comme des coudes. Ils ont une fonction et nous savons tous ce que c’est.

Et c’est là que beaucoup d’entre nous manquent.Les femmes cougars en action ! aiment ce faire lécher les tétons les seins donc voici comment procéder. C’est vrai que la plupart d’entre nous ont un téton ou deux ( certains d’entre nous en ont trois ou plus), mais nous n’avons certainement pas tous les mêmes tétons ou la même relation avec nos tétons.

Certains d’entre nous ont peut-être des tétons que nous n’avons jamais ressentis ou que nous n’avons jamais aimés. Certains d’entre nous peuvent avoir des mamelons en tant qu’adultes qui ont radicalement changé par rapport à ce qu’ils étaient lorsque nous étions plus jeunes (peut-être en raison de la chirurgie, de l’âge ou de l’expérience de vie).

Peu importe votre nombre, vos mamelons et les mamelons des personnes avec qui vous voulez avoir des relations sexuelles peuvent être des sources de plaisir sexuel . Une fois que vous savez que les mamelons font partie du paysage érotique à découvrir, voici quelques conseils sur la stimulation du mamelon pour piquer votre intérêt.

Guide du débutant sur la stimulation du mamelon des gros seins

Savoir sur le mamelon

Chaque mamelon est unique, mais avant d’explorer le mamelon, apprenez les bases de l’anatomie du sein . Le mamelon n’est pas une île, il est relié au sein et à la poitrine (parties du corps que les gens de tous les genres ont, même si certaines sont plus grandes et plus sensibles que d’autres). Les trois principales zones à considérer sont le sein, l’aréole, qui est la zone autour du mamelon, et le mamelon lui-même.

Les mamelons sont plus que des mamelons

Pour les personnes de tous les sexes, mais probablement plus pour les personnes traitées comme des femmes, les seins et les mamelons peuvent avoir beaucoup de sens personnel et social. C’est une partie du corps qui fait l’objet d’une attention et d’un ridicule indésirables. Ils sont au centre des préoccupations concernant la santé (par exemple, les préoccupations concernant le cancer du sein), la fécondité (par exemple des questions sur la capacité de concevoir et l’allaitement) et la désirabilité sexuelle (taille et forme correctes, sont-ils sensibles)? assez mais pas trop sensible).

Pour ces raisons, il est utile de vous renseigner un peu sur les mamelons que vous touchez avant de les toucher.
Certaines personnes aiment avoir leurs mamelons stimulés, d’autres ne veulent pas de vous près d’eux. Vous voudrez peut-être poser la question (par exemple, y a-t-il des parties de votre corps que vous aimez et des parties que vous n’aimez pas toucher?), Mais si ce type de communication verbale ne vous convient pas, tout en explorant le corps d’un nouveau partenaire. Si vous les remarquez se tendre ou grincer ou sembler s’ennuyer lorsque vous stimulez leurs mamelons ou leurs seins, prenez note, et peut-être aller de l’avant ou demander.

Guide du débutant sur la stimulation du mamelon des gros seins

Respirez avant de toucher

Alors que certaines personnes aiment la stimulation très agressive du mamelon (blog de cougar vous explique tous), il est toujours bon de commencer lentement et doucement. Vous n’avez même pas besoin de commencer avec le toucher. Si vous pouvez utiliser votre bouche pour souffler sur les mamelons de votre partenaire, commencez par jouer avec votre respiration. Vous pouvez souffler à travers les lèvres pincées pour créer une brise fraîche, ou vous rapprocher encore plus et respirer la bouche ouverte, ce qui crée une haleine chaude. De nombreux mamelons sont très sensibles au toucher et à la température. Lorsque vous explorez, essayez de voir comment votre partenaire et ses mamelons réagissent.

Explorer les mamelons avec le toucher

Pensez à une partie de votre corps qui vous donne le retour le plus immédiat, et cela peut être la meilleure partie pour commencer à explorer les mamelons.

Pour certaines personnes qui seront leurs doigts, pour d’autres, ce seront peut-être leurs lèvres ou leur langue, et pour quelqu’un d’autre, cela pourrait être une autre partie du corps. Quoi que vous utilisiez, commencez par toucher doucement. Commencer doucement peut donner à l’organisme le temps de se lever jusqu’à la stimulation. Il y a des manières presque infinies de toucher, mais l’essentiel est d’accélérer la stimulation et la pression.

Guide du débutant sur la stimulation du mamelon des gros seins

De l’extérieur

Commencez loin du mamelon et déplacez-vous vers l’intérieur. Remarquez comment la peau se sent, du sein à l’aréole en passant par le mamelon. Appliquez doucement une pression et remarquez comment différentes parties du corps se sentent sous la peau. Utilisez un mouvement circulaire ou, si vous utilisez votre main et vos doigts, écartez délicatement votre main sur le sein puis rassemblez vos doigts de manière à ce que le bout de vos doigts se rejoigne au niveau du mamelon.

Masser autour du mamelon, taquiner la zone et ne pas la toucher du tout, créant ainsi beaucoup plus de plaisir.

La zone est sensible, donc le toucher du bout des doigts sera très différent du toucher de l’arrière de votre main, de vos doigts ou de votre coude. Si votre partenaire aime le mouvement circulaire, vous pouvez le changer en passant de cercles larges avec un mouvement lent à des cercles beaucoup plus serrés avec une stimulation plus rapide.

Une fois que vous avez atteint le mamelon, vous pouvez le tenir entre deux doigts ou d’une autre manière et lui appliquer une légère pression tout en le faisant rouler d’avant en arrière. Il n’y a pas une seule façon de le faire, alors l’expérimentation et l’attention portée à ce qui fonctionne pour votre partenaire sont la voie à suivre.

À l’envers

Si vous savez déjà que votre partenaire aime que ses mamelons soient stimulés, vous pouvez aussi commencer par le mamelon. Allez-y d’en haut et commencez doucement à frotter ou à faire des cercles autour du mamelon. Ensuite, vous pouvez répartir votre stimulation autour de l’aréole et ensuite de la poitrine. Ou vous pouvez simplement commencer avec le bout de votre doigt sur le mamelon et sans retirer votre doigt du mamelon pour bouger votre main afin de créer une sorte de sensation de vibration pointue.

Lèvres et langue

En suivant l’idée de commencer lentement et en construisant, commencez simplement par brosser vos lèvres fermées sur le mamelon. Vous pouvez ouvrir vos lèvres lentement pour que les mamelons entrent en contact avec votre bouche ouverte et à un certain moment, introduisez votre langue. Essayez d’utiliser votre langue pour jouer avec le mamelon (soit de l’extérieur vers l’intérieur, soit de l’intérieur vers l’extérieur). Jouez avec des mouvements circulaires et de rodage, chacun se sentira différent pour votre partenaire, car la surface plate de votre langue a une texture distincte de la pointe.

Mordre ou ne pas mordre?

Si vous savez que votre partenaire aime une stimulation plus intense ou si vous le soupçonnez, vous pouvez utiliser vos dents avec prudence au début. Ne mordez pas rapidement ou fort, mais si vous voulez l’explorer, commencez par placer le mamelon doucement entre vos dents et laissez-le là, en utilisant votre langue pour stimuler le mamelon, mais sans créer beaucoup de pression avec vos dents. .

L’anticipation sera palpitante pour certains (et ne fera rien pour les autres). Une fois que vous avez la permission, votre partenaire peut souhaiter grignoter et même mordre. Vous pouvez également créer une sensation de succion avec votre bouche. Ce sera quelque chose que certaines personnes aiment et d’autres pas. Ne supposez pas que, selon les antécédents de quelqu’un ou son avenir possible en matière d’allaitement, vous saurez si cela sera agréable et désiré. Comme pour tout, en cas de doute, demandez.

Guide du débutant sur la stimulation du mamelon des gros seins

Jouer avec la température

Les mamelons peuvent être très sensibles aux changements de température et, comme de nombreux longs métrages classiques ont démontré, jouer avec la température (que ce soit des glaçons pour des bougies froides ou des bougies blanches, pour la chaleur) est une autre façon de pousser la stimulation du mamelon à un niveau plus profond ou plus intense. La glace aura un effet anesthésiant, alors introduisez-la lentement, et si vous ne voulez pas que l’engourdissement s’installe tout de suite, n’appliquez pas de glace pendant plus de quelques secondes sans l’éloigner. La cire chaude peut être parfaitement sûre (il ne s’agit que de la cire, pas de la flamme). Vous pouvez acheter des bougies spéciales qui fondent à une température inférieure (et donc ne brûlent pas), mais la plupart des bougies blanches sont acceptables.

Pincer

Les mamelons peuvent être remplis de terminaisons nerveuses et de la partie la plus sensible de la poitrine, mais ils peuvent être très stimulants et certaines personnes trouvent qu’elles aiment vraiment avoir les mamelons pincés. Ce n’est pas le genre de pincement que vous faites en tant qu’enfant, une saisie rapide et inattendue d’un petit morceau de chair qui surprend et fait mal. Pincer les mamelons est un art plus fin. Il est important de savoir que le propriétaire du mamelon va aimer. Si vous n’êtes pas à l’aise de demander verbalement, vous pouvez toujours tester l’eau en prenant un mamelon entre vos doigts (souvent plus facile lorsque vous avez le pouce et l’index) et en serrant doucement et en tenant.

Ne pas pincer et relâcher. Il y en a peut-être qui aiment ça, mais pour la plupart cela sera douloureux de manière désagréable. Une fois que vous avez le mamelon entre vos doigts, appliquez une pression et maintenez. Si elles semblent l’aimer, vous pouvez appliquer un peu plus de pression, et encore une fois, tenir. En faisant cela, vous faites sortir le sang du mamelon. Lorsque vous lâchez le sang, celui-ci retourne dans le mamelon et crée une sensation intense que certaines personnes adorent. Si vous relâchez le mamelon lentement, cela crée un type de stimulation. Si vous le relâchez rapidement, cela crée un autre type de stimulation. Il n’y a pas de bon ou de faux, assurez-vous simplement que vous recevez beaucoup de commentaires de votre partenaire afin que vous sachiez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Pinces à seins

Les personnes qui découvrent qu’elles aiment le pincement de leurs mamelons ou apprécient d’autres types de stimulation intense du mamelon peuvent vouloir explorer les pinces à seins . Il s’agit de jouets sexuels conçus pour s’ajuster sur le mamelon ou autour de celui-ci et créer différents types de stimulation. Les pinces à seins peuvent être utilisées seules ou avec un partenaire, et en fonction de la manière dont elles se fixent au mamelon et de la connexion des deux pinces à seins, il est possible de contrôler la stimulation du mamelon avec les pinces. Il existe également des pinces à seins vibrantes, qui ont l’avantage supplémentaire de pouvoir serrer d’autres parties du corps.

A découvrir : Comment se masturber,se toucher,se branler pour les hommes ?

A découvrir : Masturbation Mutuelle: Techniques Sexuelles Pour Les Couples matures

A découvrir : Techniques avancées de masturbation et de branlette.

A découvrir : Techniques avancées de cunnilingus ou fellations de femme cougar

A découvrir : Comment jouer intimement avec son pénis,sa bitte, sa queue souplement ?

A découvrir : Qu’est ce qui définit la masturbation ou la branlette chronique?

A découvrir : Les nombreuses conséquences de la faible ou baisse de libido masculine

A découvrir : Choses que les hommes et les femmes font qu’ils tuent les rapports sexuels dans un mariage