Une érection n’est pas nécessaire pour le sexe. Cela peut venir comme une nouvelle pour vous si la plupart de ce que vous savez sur le sexe vous a appris des films et de la pornographie. Mais c’est vrai.

Si vous êtes l’une des nombreuses personnes dont la vie sexuelle n’implique pas un pénis en chair et en os, ce n’est pas une nouvelle pour vous. Des millions de personnes ont des rapports sexuels incroyables, sans pénis durs, mous ou intermédiaires. La rencontre femme cougars avec les hommes mariés sont propice a des érections bien dure

 

Mais il reste un peu pour les millions d’autres qui ont un pénis ou aiment avoir des relations sexuelles avec quelqu’un qui a un pénis.

Mais ce n’est pas vrai. Le sexe, même sauvage, chaud, le sexe perdant l’esprit peut se produire sans pénis ou un pénis mou. Si vous correspondez à la catégorie ci-dessus de “aime un pénis pour être là quand j’ai le sexe”, alors lisez la suite.

Comment jouer intimement avec son pénis,sa bitte, sa queue souplement ?

Pourquoi sommes nous ici?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un pénis peut devenir mou ou peut ne pas être difficile au début. Les pénis répondent à personne tout le temps. Un pénis mou ne signifie pas nécessairement qu’il y a un manque de désir. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il y a un problème de santé majeur. Cela ne signifie pas nécessairement que quelqu’un est “vraiment gay“.

Cela pourrait signifier une de ces choses, mais essayez de ne pas sauter aux conclusions. Tout le monde avec un pénis perdra une érection de temps en temps. Souvent sur le blog femme cougar on nous explique ce qu’il faut faire pour bander comme un taureau.

Cela arrive juste. Et plus on vieillit, plus ça arrive. Si cela vous arrive (ou à quelqu’un avec qui vous avez des relations sexuelles) et que cela se produit souvent, cela pourrait valoir la peine d’être vérifié.

Mais vous n’avez pas besoin d’attendre cela pour continuer à avoir des relations sexuelles agréables. Quelle que soit la raison, si votre objectif est d’avoir des relations sexuelles agréables, il n’y a aucune raison pour qu’un pénis souple soit gêné.

En fait, cela peut être un atout.

Bien sûr, il y a beaucoup d’activités sexuelles qui ne nécessitent pas du tout de pénis. Mais si vous voulez que le pénis fasse partie du plaisir, voici plusieurs façons de jouer avec un pénis souple ou mou.

Rembo urrage

Comme son nom l’indique, la farce désigne l’insertion d’un pénis mou ou flasque dans le vagin. Pour ce faire, vous devez littéralement le remplir (doucement bien sûr). Certaines personnes, des deux côtés, trouvent cette sensation unique et agréable. Une fois à l’intérieur, les gens vont souvent bouger leur corps pour créer du mouvement et plus de stimulation. D’autres apprécient simplement la sensation d’oppression autour d’un pénis doux et la sensation d’avoir quelque chose de doux et de malléable en vous.

Comment jouer intimement avec son pénis,sa bitte, sa queue souplement ?

Handjobs ou branlettes

Bon nombre des conseils de base de branlette s’appliquent que le pénis soit ferme ou mou. Mais voici quelques conseils si vous utilisez vos mains pour jouer avec un pénis souple.

Le bout des doigts . À moins que le pénis de votre partenaire ne soit mou par excitation excessive, vous devez vous approcher du pénis mou avec les touches les plus douces. Une façon de faire est d’utiliser uniquement le bout de vos doigts au début. Faites attention à ce qui se passe lorsque vous caressez, caressez et tapotez différentes parties du pénis et du scrotum . Remarquez que certaines parties se sentent plus fermes et que d’autres parties se sentent plus molle.

Ventouses . Certaines personnes aiment la sensation d’être en coupe ou contenue. Grand ou petit, la bonne chose à propos d’un pénis mou est qu’il est malléable et facile à tenir dans une ou deux mains.

Soulevez et séparez . Un pénis souple a beaucoup plus à offrir. Une des façons de stimuler le système est de ne pas simplement frotter ou caresser, mais de déplacer les différentes parties. Avec une main, formez un anneau avec votre pouce et votre index et enroulez-le autour du scrotum. Tout en tenant le pénis avec votre autre main, tirez doucement vers le bas, loin de la tige du pénis. Et encore doucement, éloignez les deux mains du corps de votre partenaire afin de les écarter et de les éloigner.

Périnée. Étendez votre portée pour inclure le périnée, qui est la zone entre le scrotum et l’anus. C’est un domaine très réactif pour la plupart des gens.

Vous pouvez passer vos doigts de haut en bas dans la zone, vous pouvez utiliser vos doigts pour toucher, vous pouvez également masser la zone. En fait, pousser fermement dans le corps est un moyen de stimuler la prostate externe.

Évitez le haut et le bas . Le mouvement long qui est habituellement utilisé dans une branlette ne va pas faire grand-chose et ne se sentira probablement pas très bien avec un pénis souple. Votre partenaire pourrait aimer des moments plus actifs. dans ce cas, expérimentez différentes manières de jouer avec le pénis. Vous pouvez le rouler d’avant en arrière à deux mains, vous pouvez presser et relâcher tout en le tenant dans votre main, etc.

Utilisez du lubrifiant Si vous souhaitez utiliser une stimulation plus active, ajouter un lubrifiant personnel est probablement une bonne idée. Le lubrifiant rend tout ce qu’il y a de plus lisse, et les gens disent souvent qu’ils se sentent plus sensibles (ou du moins plus sensibles à la stimulation) lorsqu’ils utilisent des lubrifiants. Cela dit, jouer avec un très petit pénis aussi mou peut être plus difficile si tout est si glissant. Certaines personnes préfèrent la sensation de frottement et de frottement, et le lubrifiant réduit la friction.

Comment jouer intimement avec son pénis,sa bitte, sa queue souplement ?

Fellation

Comme avec les branlettes, une grande partie de ce que vous savez sur le sexe oral peut être appliquée à votre pénis mou standard. À moins que le pénis ne soit mou immédiatement après une éjaculation ou engourdi par une stimulation excessive, rappelez-vous que les terminaisons nerveuses sont toujours présentes et que les sensations tactiles et psychologiques de la vulnérabilité peuvent être aussi fortes avec un pénis mou qu’avec une érection.

Vous devrez peut-être utiliser davantage vos mains pour isoler la tige ou le scrotum car un pénis mou peut se replier sur lui-même. Bien sûr, l’un des avantages de la fellation sur un pénis mou est que, à quelques exceptions près, vous n’avez pas à vous soucier de votre réflexe nauséeux ou de votre taille excessive. En fait, le sexe oral avec un pénis souple offre la possibilité de jouer beaucoup plus agressivement sans se blesser.

Vous pouvez jouer avec la succion, avec une partie ou la totalité du pénis de votre partenaire dans votre bouche. Considérez le mouvement “va et vient” classique , où vous fredonnez réellement un air, créant ainsi une vibration modulée agréable dans votre bouche.

Cela peut être très agréable. Si votre objectif est de passer d’un pénis mou à un pénis dur, vous pouvez éviter de stimuler le périnée ou la prostate. Même si ces deux aspects peuvent être très agréables, ils peuvent aussi conduire à une érection qui devient plus douce ou disparaît complètement.

Comment jouer intimement avec son pénis,sa bitte, sa queue souplement ?

Avec ou sans érection : faut il bander ?

Nos corps sont capables de produire des stimulations innombrables. Quelqu’un avec un pénis mou est difficilement désavantageux si vous voulez que cette personne vous fasse ressentir du plaisir , c’est-à-dire, à moins que vous insistiez pour dire que la seule façon de ressentir du plaisir est une érection.

Cela vaut aussi pour la personne avec le pénis mou. Vous pouvez à la fois donner et recevoir du plaisir dans des milliers d’autres manières. Mais vous devez être ouvert à cela et ne pas être coincé avec l’idée que pour se sentir bien ou pour que quelqu’un se sente bien, vous avez besoin d’une érection.

Comment jouer intimement avec son pénis,sa bitte, sa queue souplement ?

Pensez-y un peu. Quelles sont vos façons préférées d’être stimulé? Tous impliquent-ils une érection ou même un pénis? Pour certains, la réponse sera oui. Pour la plupart, la réponse est probablement non. Ainsi, avec ou sans érection, tout propriétaire de pénis peut vous exciter et vous faire sentir bien. Et avec ou sans érection, si vous voulez rendre la pareille, au monde, et même votre pénis, est votre joué.

A découvrir : Comment se masturber,se toucher,se branler pour les hommes ?

A découvrir : Masturbation Mutuelle: Techniques Sexuelles Pour Les Couples matures

A découvrir : Techniques avancées de masturbation et de branlette.

A découvrir : Techniques avancées de cunnilingus ou fellations de femme cougar

A découvrir : Qu’est ce qui définit la masturbation ou la branlette chronique?

A découvrir : Guide du débutant sur la stimulation du mamelon des gros seins

A découvrir : Les nombreuses conséquences de la faible ou baisse de libido masculine

A découvrir : Choses que les hommes et les femmes font qu’ils tuent les rapports sexuels dans un mariage