Vous pourriez penser à l’ intimité physique entre hommes et femmes comme la blague cosmique ultime. Les hommes sont physiquement capables de s’ouvrir et de se connecter émotionnellement, tandis que les femmes ont besoin de se sentir émotionnellement connectées pour être en forme. Je veux dire, qui a conçu ce système?Voici une réponse ici :blog femmes matures

Étant donné que les personnes mariées déclarent avoir des relations sexuelles plus fréquentes et meilleures que leurs homologues célibataires, il semble que certains couples au moins aient appris à gérer les différences avec succès. Les femmes cougar et la position de pouvoir sont de plus en plus avéré en europe mais elles pratiquent le sexe en abondance !

Si vous ne faites pas partie de ces couples, vous voudrez peut-être déterminer si l’une de ces erreurs courantes est la raison.

Choses que les hommes et les femmes font qu'ils tuent les rapports sexuels dans un mariage

Hommes:

1. Saisir ses parties du corps au hasard – La traiter comme un simple cul ou un bustier ne l’attendra pas. Ne le touche pas non plus seulement quand tu veux du sexe. Une vraie affection, sans aucune condition, augmentera l’intimité au moment opportun. Et oui, les femmes peuvent faire la différence.

2. La culpabiliser – Si vous faites la moue, que vous vous fâchez ou que vous réagissez mal lorsque vos avances sont refusées, c’est vraiment une impasse. Je sais que c’est blessant, mais votre femme a toujours le droit de dire non. Si cela arrive tout le temps, alors c’est un problème réel qui doit être résolu. Si ce n’est que de temps en temps, alors la faire se sentir mal ne fera que la ressentir. Le ressentiment finit par être une véritable coupure pour vous deux.

Choses que les hommes et les femmes font qu'ils tuent les rapports sexuels dans un mariage

3. Avoir une mauvaise hygiène – Les femmes remarquent vos sourcils broussailleux, vos poils du nez et des oreilles. Nous ne nous attendons pas à ce que vous ressembliez à George Clooney, mais nous attendons de vous que vous remarquiez et preniez soin de votre hygiène et de votre toilettage.

Se doucher, se brosser les dents, utiliser un bain de bouche et tailler les cheveux qui poussent dans des zones non naturelles sont tous essentiels pour rester attrayant pour votre partenaire.

4. Ne pas agir comme l’homme que vous êtes – Agir avec impuissance n’est pas un problème. Les femmes apprécient les hommes affirmés, forts, protecteurs et directs. (Ceci n’est pas synonyme de contrôle!) Cela peut sembler stéréotypé, mais les femmes sont attirées par les traits masculins.

C’est évolutif et il ne va pas changer de sitôt.

Femmes:

1. Ne pas lui faire une priorité – Votre gars veut savoir que vous le voulez; qu’il compte Lorsque vous mettez tout le reste devant lui – la vaisselle, les enfants, Pinterest – ça lui fait mal et à votre mariage aussi. Les femmes peuvent être de grandes tâches multiples, mais pas en matière de sexe. Si votre tête n’est pas là, votre corps ne peut pas l’être. Si être intime avec lui est la dernière sur votre liste, il le sait.

2. Ne jamais initier – Le sexe est un moyen de se connecter à un niveau profond et devrait être une priorité pour vous deux. Quand c’est lui qui initie toujours, cela crée un déséquilibre dans la relation. Vous êtes peut-être comme beaucoup de femmes qui ne ressentent pas le désir jusqu’à ce qu’elles soient physiquement excitées, mais vous pouvez toujours être celle qui fait bouger les choses.

3. Parler trop (au mauvais moment) – Vous parlez de n’importe quoi et de tout ce qui n’est pas sexy, sale ou chaud quand il est d’humeur. Il ne veut pas entendre comment il a oublié de changer l’ampoule aujourd’hui, à quel point Johny a raté un test ou combien tu détestes sa mère après qu’il ait fait des ouvertures romantiques avec toi. Ce n’est pas le moment de se plaindre, de se plaindre ou de bavarder.

4. Ne pas prendre soin de vous – Ce n’est pas parce que vous êtes marié depuis plus de quelques années que vous ne pouvez plus cesser de vous raser, vous couper les ongles ou vous raser le pubis, surtout en bas!

Les hommes sont extrêmement visuels. Ils ne veulent pas que vous soyez paresseux à propos de vous toiletter ou de vous laisser aller. Laisser vos racines s’exhiber, ne jamais se maquiller, avoir un t-shirt et un pantalon de survêtement «uniforme» n’est pas séduisant. Il est bon de se sentir à l’aise avec quelqu’un mais de savoir quand vous êtes entrés dans la zone «trop confortable».

Choses que les hommes et les femmes font qu'ils tuent les rapports sexuels dans un mariage

Rappelez-vous que le désir sexuel commence souvent en dehors de la chambre. Désactiver sexuellement votre partenaire ou faire des efforts minimes pour activer votre partenaire est un pas dans la direction d’un « mariage sans sexe ». Ne laissez pas ces obstacles interférer avec une partie si critique de votre relation.

A découvrir : Comment se masturber,se toucher,se branler pour les hommes ?

A découvrir : Masturbation Mutuelle: Techniques Sexuelles Pour Les Couples matures

A découvrir : Techniques avancées de masturbation et de branlette.

A découvrir : Techniques avancées de cunnilingus ou fellations de femme cougar

A découvrir : Comment jouer intimement avec son pénis,sa bitte, sa queue souplement ?

A découvrir : Qu’est ce qui définit la masturbation ou la branlette chronique?

A découvrir : Guide du débutant sur la stimulation du mamelon des gros seins

A découvrir : Les nombreuses conséquences de la faible ou baisse de libido masculine