Cougar : une femme sexyEn ce qui concerne les cheveux, il faut une coupe moderne et surtout pas un chignon ou une permanente sinon on ressemble tout de suite à une vieille mamie. Toujours concernant la coiffure, il ne faut surtout qu’il y ait de cheveux gris. Dès que vous en trouvez un, courez vite chez le coiffeur ou bien achetez-vous une coloration dans un magasin et n’attendez pas. S’ils sont à la recherche d’une femme cougar, c’est effectivement pour un plan cul avec une cougar rencontre plus âgée mais ils sont surtout intéressés par son expérience en matière de sexe. L’allure de la personne doit quand même rester jeune. Si on leur rappelle leur grand-mère, c’est mort ! Une fois qu’on s’est occupé de ses cheveux, il ne faut pas oublier le visage. Quelques visites en institut de beauté permettront à l’esthéticienne de donner un coup d’éclat et d’atténuer les rides. Avant de sortir pour draguer, maquillez-vous toujours avec soin pour être au meilleur de votre séduction.

Une apparence soignée, tout doit être nickel, cougar rencontre !

En ce qui concerne les rencontres femmes cougars, il faut une coupe moderne et surtout pas un chignon ou une permanente sinon on ressemble tout de suite à une vieille mamie. Toujours concernant la coiffure, il ne faut surtout qu’il y ait de cheveux gris. Dès que vous en trouvez un, courez vite chez le coiffeur ou bien achetez-vous une coloration dans un magasin et n’attendez pas. S’ils sont à la recherche d’une femme cougar, c’est effectivement pour un plan cul avec une femme mature mais ils sont surtout intéressés par son expérience en matière de sexe. L’allure de la personne doit quand même rester jeune. Si on leur rappelle leur grand-mère, c’est mort ! Une fois qu’on s’est occupé de ses cheveux, il ne faut pas oublier le visage. Quelques visites en institut de beauté permettront à l’esthéticienne de donner un coup d’éclat et d’atténuer les rides. Avant de sortir pour draguer, maquillez-vous toujours avec soin pour être au meilleur de votre séduction.

Une tenue vestimentaire sexy

Pour la tenue vestimentaire, là aussi, il faut faire des efforts. En règle générale, les petits jeunes qui veulent faire une cougar rencontre recherchent des femmes qui sont mûres bien évidemment mais qui sont également hyper féminines et très sexy. Donc, à moins d’avoir un super beau cul, évitez le pantalon trop masculin ou alors portez un jean hyper moulant avec un string en dessous. Sinon, mettez une mini-jupe sexy, une robe, ou un short en cuir ou en dentelle transparente. Pour le haut, misez à fond sur le décolleté. Si vous avez des petits seins, n’hésitez pas à tricher avec des push-up ou des coussinets pour donner du volume et tout bien remonter.

Une femme coquine mure et mature par dessus tout !

Enfin, l’attitude. Une cougar rencontre n’est pas seulement une femme mûre et coquine qui aime le sexe avec des mecs plus jeunes. C’est aussi une femme qui s’assume en tant que telle et qui sait rester indépendante. Vous avez tellement entendu de baratin de la part des hommes quand vous étiez plus jeune que maintenant, ça ne marche plus. C’est vous qui détenez le pouvoir. N’attendez pas dans votre coin qu’un mec vienne vous chercher. Levez-vous et allez le draguer. Il sera peut-être un peu surpris de votre audace au départ mais il changera très vite d’avis quand vous lui aurez montré l’étendue de vos talents à l’horizontal.

You may also like

Leave a comment