les meufs ne parle pas de ce qu’ils sont: des cougars, ces femmes de 40-50 ans, croqueuses de jeunes gens, en criant haut et fort leur force de séduction et de leur droit au plaisir. Mais voici quelques bonnes raisons de ne pas succomber à la transformation dans une prédatrice sexuelle, les rencontres matures sont devenues incontournables de nos jours.

Ils sont partout. Impossible d’ouvrir un en-tête pour les femmes sans tomber sur les cougars. Qui n’ont pas encore entendu parler de ces croqueuses de jeunes hommes de 40-50 ans qui apparaissent sur les mains de personnes qui pourraient être leur fils? Le cougar est le nom de puma en Amérique du Nord, apprennent, assume sa sexualité et affirme le droit au plaisir. Une véritable révolution paritaire, nous assure-t-on! Il est vrai qu’il a longtemps été mal vu pour une femme-et il continue malgré tout-maintenir une relation avec un homme plus jeune qu’elle. Tabou que les cougars font s’effondrer. Soit. Mais de les accrocher ordinaire« cub»-objectif cougars: le lion, aussi appelé…« toy boy» (tout est dit!)-dans le tableau de chasse il le fait avant la parité? Quoique… Les femmes peuvent maintenant se vanter de ne pas seulement être considérés comme des objets. Un point partout.

A la chasse jeunot.

Qui seront à rechercher la compagnie de femmes mûres, matures. Sexy une femme d’expérience? Explication: à partir de 40-50 ans, la femme sera à l’apogée de sa vie sexuelle. Exit donc l’idée selon laquelle la sexualité quarante-quelque chose d’être un sujet un peu le vendeur. Aujourd’hui, le phénomène cougar est une réalité dans les médias. Et pas seulement aux états-Unis, où il a atterri. Tellement que quadragénaire lambda aura beaucoup rêver, elle-aussi Anna Kutcher, le mari de Demi Moore,-la figure cougars 16 ans son frère cadet, ou Alphonse Lemaire, 20 ans plus jeune que son compagnon de, Celine Chazal.

en fin de compte, pourquoi pas elle ? Partout, il propose d’assumer sa puissance sexuelle et de sa puissance de séduction. Et la chasse jeunot. Mais comment ? Tout d’abord, ne paniquez, pas ! Vous n’avez pas la libido débridée? Incroyable!

Le parfait costume de la cougarisation.

Et plus encore Si les cougars sont une réalité dans les médias, il est bon de se souvenir qu’ils sont aussi… une minorité. De femmes belles, intelligentes, indépendantes, souvent aisés financièrement, et dans le passé au bistouri… qui ont finalement peu à voir avec Madame tout . De sorte que les compagnons des aimants vieillissants et un peu décatis de la photo, de, leurs amants ne s’envoleront pas tous demain à la première jouvenceau est venu. N’en déplaise à ceux qui ont déjà devenue un phénomène en un outil de marketing.

Qui sera Miss cougar, organisation de croisières pour les cougars, les, chirurgiens plasticiens qui offrent leurs services pour vous« cougariser» (d’accord, c’est le désir de faire rajouter une canine)… Les cougars: phénomène de mode? Certains n’accepteront pas de rencontrer des hommes plus jeunes qu’elles.

Rester en forme et jeune !

Attirer un jeune homme, n’est pas confiant dans son potentiel de séduction ?

C’est pourquoi, on a, toujours envie cougariser ces forme ?

Reconnaissons quand même pour les cougars. Ils sont le symbole. Femmes qui assument leur sexualité, qui affirment la même chose. Et c’est vrai qu’il ne peut pas se réjouir.

A découvrir:

La rencontre avec femme mature dans les campagnes.

Comment faire une rencontre cochonne avec une mature sur Internet ?