femme mature sourire sexy

femme mature cheveux gris

femme mature soeur rouge

femme mature brune ténébreuse

Options non chirurgicales pour les femmes matures.

 

Si vous palissez à la seule idée de passer sur le billard, de nouvelles, excitantes et surprenantes, options anti-âge ont fait leur apparition en médecine la rencontre femme matures sera plus plaisante pour les prétendants. Les scientifiques savent déjà comment déchiffrer le code génétique ; ils savent également quantifier les dommages causés à l’ADN d’une personne et les réparer. Des tests analytiques comme ces derniers qui pourraient permettre de réparer nos cellules vieillissantes rendront peut-être un jour possible la manipulation de l”ADN d’une personne afin d,optimiser sa capacité à faire face au vieillissement. Les gens vivront bien plus longtemps et en meilleure santé et ne subiront pas l’irréparable outrage du temps. D’un point de vue Orwellien, ces nouvelles avancées génétiques et biomédicales permettront un jour une chirurgie esthétique sans aucune chirurgie vu qu’on ne vieillira pas ! (Une joyeuse pensée de Cougar.)

Lien utile: Voici comment les femmes cougars assurent !

Produits anti-age et compléments pour les femmes mures.

Il s”agit là de la façon la moins invasive d’avoir meilleure allure et de se sentir mieux dans sa peau face au vieillissement ; ces produits agissent de l’intérieur. La thérapie hormonale est l’une des méthodes les plus populaires de faire face au vieillissement (et surtout aux effets de la ménopause). Elle peut aider à booster un système qui marche au ralenti et permet de garder une peau et des cheveux jeunes. Elle peut également réduire les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, l’irritabilité et une diminution de la lubrification vaginale si importante dans la vie d’une Cougar accro au sexe.

Pour celles qui préféreraient une approche plus holistique, on peut également utiliser des substances naturelles et des nutraceutiques afin de favoriser naturellement la sécrétion hormonale. Pour les toutes dernières  techniques anti-âge non invasives, consultez un spécialiste en médecine anti-âge. Pour plus d’information tapez

anti-âge ›› sur Internet. Il existe deux excellents sites (en anglais) :

celui du “http://www.doctissimo.fr/html/beaute/soins-du-visage/niv2/anti-age.htmet celui-ci “https://www.topsante.com/beaute-soins/soins-anti-age.

Laser,soins de la peau, dermatologie correctrice et esthétique une aubaine pour les femmes mures.

Peu importe le sport que vous faites ou le régime alimentaire équilibré que vous suivez, cette bonne vieille petite imperfection refera surface de temps en temps quel que soit votre âge ou celui que vous semblez avoir. .. . Les imperfections qui ne peuvent être contrées par crèmes et lotions telles que les varicosités superficielles, les taches brunes, les pores dilatés et les rides peuvent être traitées de manière permanente par différentes méthodes.

-Traitements Phototacial et Photo-rajeunissement. Ils`agit de traitements non invasifs pratiqués au laser et à la lumière intense pulsée pour atténuer les varicosités superficielles, la rosacée, les taches brunes et autres marques de vieillissement. Ils peuvent également réduire les pores et atténuer les rides. Le traitement Photofacial ne requiert pas de période de convalescence ou de temps de repos et l`on peut se maquiller tout de suite après. (Hourra !). Une sorte de take-away médical pour les femmes pressées.

– Le resurfacing. Le laser est une technologie très populaire, très avancée et reconnue comme étant la meilleure réponse pour estomper des rides épaisses et la peau rugueuse. Ceci permet à la peau de se régénérer. Le procédé actuel est rapide mais il faut compter au moins deux semaines de convalescence.

-Épilation laser. Les poils superflus peuvent être très jolis sur un vrai couguar mais la vieille Cougar sexy des villes préférera une peau lisse. Si vous en avez assez de la cire, du rasoir, ou de l’épilateur éléctrique sachez que les poils superflus peuvent être ôtes à l’aide du laser. ll s’agit de méthodes rapides et efficaces pour la lèvre supérieure, le menton, les pattes, les jambes et le maillot.

-Peelings chimiques. Les peelings utilisent les acides alpha ou beta hydroxy, ou encore l’acide glycolique, ce qui permet d’éliminer plusieurs épaisseurs de peau grâce à leur action chimique. Un peeling superficiel peut entraîner des rougeurs et une desquamation pendant quelques jours ; un peeling plus en profondeur obtenu a l’aide de Phénol ou de TCA (acide trichloracétique) entraînera une période de convalescence de deux à trois semaines.

– Micro-dermabrasion. Cette technique utilise soit des microcristaux soit des ultrasons pour, en quelque sorte, râper la surface de la peau en atténuant au passage les rides superficielles, les rides du sourire et les petites cicatrices.

-Phlébotomie. Les toutes dernières techniques sont très peu invasives et utilisent les ultrasons qui permettent de localiser les points de fuite des veines profondes – la cause des veines enflées et variqueuses. Une fois les points de fuite identifiés, on introduit d’étroits cathéters qui émettent un rayon laser ou une radiofréquence permettant de colmater la fuite. Les veines variqueuses soignées, les varicosités superficielles peuvent être éliminées grâce au laser ou par le biais de la traditionnelle sclérothérapie.

– Cellulite et vergetures. Les enveloppements et l’endocrinologie sont des traitements de délocalisation et de manipulation qui permettent de combattre le tant redouté aspect peau d’orange que l’on retrouve en général sur fesses et cuisses. Les lasers et la micro-dermabrasion son efficaces pour réduire les vergetures.

Soins pour la peau de qualité médicale un atout pour les vieilles cougar.

Les praticiens de la médecine morphologique et anti-âge ont tout un arsenal de produits permettant de garder une peau saine, lumineuse et jeune. Ces produits prescrits par un médecin sont plus efficaces que crèmes et lotions en vente libre. On trouve parmi les plus récentes et efficaces : des crème à base de dérivés de vitamine A (Retinol et Retin A par exemple) ; à base de dérivés de vitamine C ; Hydroquinone et acide Kojic pour éclaircir et illuminer la peau des vieilles cougars sexy ; le Coenzyme Q10 L pour atténuer les dommages du temps et favoriser la production de collagène.

lifting du visage non chirurgical les femmes cougars essayent !.

Oui, il est possible d”obtenir de bons résultats et d’avoir une peau rajeunie sans intervention chirurgicale. Il existe différentes techniques non invasives. Des injections de produits de comblement – tels que le collagène ou les tous récents acides hyaluroniques (Restylane, Perlane, et Hylaform) – sont utilisées pour atténuer les rides et marques ; ils causent également moins d›allergies que le collagène. Les effets bénéfiques de ces produits durent environ trois mois. On trouve parmi les produits injectables dont les effets ont une durée plus longue (un à deux ans) l’Artecoll et votre propre graisse  extraite de zones de votre corps où elle est en excès (il y a le choix 1). Il existe aussi des substances qui peuvent être implantées telles que le Gore-tex qui peut atténuer rides et sillons sur le long terme. Des paralysants tels que le Botox et le Monobloc mettent au repos les muscles faciaux afin de se libérer des rides d”expression, des pattes d”oies, :les rides du front et de celles du cou. Les résultats durent environ quatre mois. De nouvelles techniques de stimulation électrique entraînent des :contractions isotoniques des muscles de votre visage afin de remonter les sourcils, les pommettes et le cou.

Les informations ci-dessus sont limitées par choix. Il ne s`agit que d’un perçu des principales techniques anti-âge actuelles. Il faut toujours consulter des médecins spécialisés, des chirurgiens plasticiens et des spécialistes anti-âge.

A découvrir:

La chirurgie esthétique pour les femmes cougar.

femme cougar