superbe rencontre cougar

J’écris cet article et à la suite de cette expérience que j’ai faite sur un site de rencontres de femmes cougars.

Et, diantre, que mon entreprise a été un échec !

Je vais donc vous livrer quelques conseils vous chers lecteurs, pour se démarquer de la concurrence, en vous livrant ce que j’ai pu apprendre, dans la peau d’une femme sur un site de rencontres de femmes matures.

Lien utile: Recontre cougar: Andrée 60 ans femme mure disponible !

Lien utile: Venez faire des rencontres femmes cougar. nous sommes la pour cela !

1. Le premier-mail.

Ils effectuent par conséquent, le tri de façon spectaculaire dès le premier message en les incorporant un filtre« anti-ennui».
devrez faire preuve d’originalité dans l’approche, afin d’obtenir une réponse.
Quelques exemples de choses qui doivent être évités dans le premier mail:

« que Tu es belle ?»

Mettons-nous d’accord qu’il est allé ou pas ce n’est pas vous, inconnue, qu’elle va parler (à la limite si vous êtes sûr que vraiment sa santé ou je ne sais quoi optez plutôt pour «j’espère que tu vas bien» propre et non intrusif).
Puis «que«tu es belle ?» ne sert pas à proprement rien, (d’autant plus qu’elle est probablement occupé à la lecture de votre post, en ce moment).
 » Et enfin, si elle s’est inscrite sur un site de rencontres cougars ce n’est pas pour apprendre à travailler dans le jardin avec vous. En général elle vous répondra quelque chose comme «faire des connaissances et peut être plus si affinité».
Ainsi que d’éviter les premières lettres des questions sur sa vie de célibataire ou son ex-copain. On le sait: il utilise les trois grands thèmes: la religion, la politique, et le sexe.

Vous dites: oui mais alors qu’est-ce qu’il faut lui dire? Eh bien cela dépend de vous, de votre style.
le plus important à mon avis, c’est vraiment de l’intérêt à la fin. Je ne sais que trop vous recommander de poser des questions directement liées comme son nom, ses activités, ses passions, ses goûts, etc…
c’est une question de «bon sens» qui ont le mérite de s’intéresser à elle ce qu’elle est ce qu’elle fait.
le problème avec ce genre de questions c’est que mademoiselle répond 50 fois dans la journée, donc le niveau de  «je ne suis pas comme le troupeau» il y a du mieux !

Parfois cela nécessite d’être un peu psychologue mais c’est son petit effet si vous avez tapé dans le mille. Je vais donc vous donner un exemple personnel où sur une de ses photos vous pouvez voir le piano et sa robe.
insérant dans le premier mail un petit mot sur le fait qu’elle soit pianiste, vous vous différenciez alors de celui qui n’a pas remarqué que ses beaux yeux ou le décolleté.
le deuxième point important reste de l’originalité. La logique n’est pas d’arrêter.
Si vous voulez qu’elle vous réponde, il faut toucher le point chez elle qui lui donne envie de vous répondre. Or ce qui est commun à toutes les femmes ?
Je vous donne dans le mille: la curiosité! Surpris, n’est-ce pas ? Bien sûr c’est un pari, mais un pari qui paie souvent, et la probabilité dépend de la rentabilité.
Essayez de jouer avec sa curiosité sur la première lettre pour lui donner envie d’en apprendre plus.
Vous (premier message): Bonjour (nom/pseudo). J’ai un secret d’une grande importance mais je ne sais pas si je dois te le dire…
Elle: Ah ce que c’est ?
-eh bien c’est peut-être que je sois l’homme de ta vie.
(premier message): Bonjour (nom/pseudo). Est-ce que tu joues sur le trombone à coulisse? (ou n’importe quelle autre question relativement stupide. Si elle répond positivement, il sera plus difficile.)
: Oui non pourquoi?
Vous: Parce que je ne suis pas plus. Tu vois nous avons déjà un point! Nous sommes faits l’un pour l’autre!…
notez que j’essaie de faire une petite touche d’humour qui n’est pas petite, parce que les femmes adorent ce qui les faisait rire. Voilà une entrée en matière originale et, en outre, détend l’atmosphère.
il est Évident que ces exemples à utiliser avec prudence et de mieux les utiliser avec des filles qui ont l’air assez ouvert et original (encore une fois à vous de le repérer grâce à son profil).
toutes les filles aiment les hommes« mystérieux».
bien sûr cet exemple ne fonctionne que si vous avez l’une des pseudos qui ne révèlent pas en eux-mêmes vos noms!
Voici quelques pistes qui peuvent vous aider à écrire le premier message attrayant.

Lien utile:Des rencontre cougars dont vous rêvez : emmenez moi je suis à vous !

Lien utile: Site de femme cougar : je suis seul femme mure envie de toi ou de vous !

2. Ne faîtes pas de copier-coller les femmes âgés le vois !

n’oubliez pas, chaque fille est unique. Et ils n’aiment pas qu’ils se noient dans la masse! Autrement dit, ils détestent que leur envoie le même texte c’est tout le monde.
Évitez de copier et coller les filles à l’autre (à l’EXCEPTION de: copié avec une touche de personne clé de votre profil), vous verrez vous allez gagner!

En fait, même si vous avez réussi à accrocher les premiers messages, il va falloir trouver un ou des commun(s) sur le(s)quel(s) broder, sous peine de voir la conversation disparaît au bout de quelques mails…
effet, même si vous ne savez pas tout sur elle, la chaîne de questions/réponses en fin de compte vous être nuisible si vous ne faîtes pas de« retirer de la conversation à un moment donné, parce que vous allez finir par passer pour quelqu’un d’ennuyeux qui ne sait pas que poser des questions.
au contraire utilisez vos réponses pour approfondir avec elle un sujet qui vous tient à cœur, et elle. En d’autres termes préférez la qualité à la quantité.
Pour le sujet de la conversation, je vous renvoie aux articles qui traitent de ce sujet dans la discussion de la «vraie», car ils sont aussi applicables à l’objet du courrier électronique.

Lien utile:Rencontrer femme cougar cela se passe ici: femme en chaleur disponible !

Lien utile: Rencontre cougart cette année je chope : Disponible pour vous !

3. Évitez les fautes d’orthographe.

pitié relisez-vous! Si vous saviez comme c’est désagréable et peu attirant à lire des lettres, remplis d’erreurs (et c’est même dans l’autre sens!)!
Si bien, vous peut-être n’est pas un crac en matière d’orthographe et de l’orthographe, mais faites un effort, relisez-vous ou faites-vous de relire (ou encore plus simple: Firefox et Chrome ont la vérification de l’orthographe.).
Quelqu’un qui sait s’exprimer, qui parle bien, dit, donne beaucoup plus envie de lui répondre que quelqu’un fait un minimum de faute par mot, et puis c’est déjà beaucoup plus classe pour un homme qui a des vues sur des femmes mures!

Lien utile:Votre rencotre cougar : la plus sexy et extravagante de l’année !

Lien utile:Rencontre une cougar très gentille et sexy !

4. Quel est le temps d’attente entre deux lettres de dame agées ?

c’est pourquoi je vous conseille d’attendre de 5 à 15 minutes pour répondre à leur mail (une bonne dizaine de minutes c’est mieux je pense).

Je m’explique: en dessous de 5, vous paraîtrez à l’indigent, et au-dessus de 15min, la robe sera presque oublié qui vous êtes et vous serez alors de son«cycle» dans la réponse.

il de lettres à la pelle, c’est tellement«d’histoires», de gérer et si vous vous attendez à plus de 15 minutes, il faut d’abord relire le sujet pour savoir où vous étiez= perte de temps pour lui.

Seule exception: si elle ne répond pas du tac-o-tac, vous pouvez très bien enchaîner les lettres rapidement. Si quatre ou cinq lettres elle répond directement, vous pouvez demander l’adresse MSN, car c’est tout simplement» plus pratique.

Dans tous les autres cas, attendre pour découvrir un véritable sentiment d’entre vous avant de vous demander une adresse msn ou Facbook. En effet la plupart des gars demande très (trop?) rapidement l’adresse de msn, en dépit du fait qu’ils connaissent à peine mariée, avec qui ils parlent.

Mettez-vous à sa place, si vous devez donner votre msn pour toutes les filles qui vous demandent vous seriez rapidement débordés.

Puis, par pitié, si elle ne vous répond pas, ne spammez ! Rien de plus lourd que le gars qui envoie 3 messages en 10 minutes excité, qui dit quelque chose qu’il ne faut. Je le répète, les femmes surchargés de travail, et quand ils ne sont pas, ils essaient de l’être!elle ne veut répondre, bien sûr parce que vous ne vous intéressez pas; dans ce cas ne vous embêtez pas, vous avez raté votre coup, vous ferez mieux la prochaine.
Dans ce cas vérifiez s’il est toujours connecté. Si ce n’est pas : c’est normal.
après trois messages à la suite sans réponse de sa part, la chute.

Lien utile:La rencontre avec cougar : je suis imprévisible !

Lien utile:Cougars rencontre : Je suis un femme mature disponible de suite !

Voici donc pour résumer les principaux conseils pour accrocher votre première lettre:

Soyez originaux!

Soyez patient
Évacuez votre côté needy et le demandeur!
Utilisez, comment écrire correctement
j’espère que ces conseils vous seront utiles, je suis à l’écoute de vos remarques, critiques, et propositions sur les points que j’aurais oubliés. Les femmes matures comblés sont des dames heureuses !

A découvrir:

La rencontre femme cougar une belle naissance !

Aborder une fille cougar sur un site de rencontre.

Comment aborder une femme mature sur internet ?